Shares 1231 Views

Pourquoi utiliser un t-shirt imprimé sur vos salons professionnels ?

Vous avez l’intention de participer à un salon professionnel pour développer votre réseau et la visibilité de votre entreprise ? C’est en effet un excellent moyen d’acquérir de la visibilité auprès de nouveaux acteurs. Le salon professionnel est un évènement prisé par les entreprises car il permet de rencontrer de nouveaux prospects et de potentiels clients mais également de présenter vos derniers produits ou services. Pour un salon réussi, votre communication lors du jour J doit être soignée. Découvrez les moyens à votre disposition pour booster votre visibilité lors de ce type d’évènement professionnel.

Le T shirt imprimé : un must have pour votre communication

Votre entreprise est inscrite pour le prochain salon professionnel organisé dans la région : c’est le moment idéal de développer son carnet d’adresses et le faire fructifier. En vue de ce type d’évènement, de nombreux paramètres sont à prendre en compte pour une bonne visibilité. Dans un premier temps, votre stand et son emplacement. Vous devrez veiller à être bien situé afin qu’un maximum de personnes puissent vous remarquer. Et pour cela, vous aurez également besoin de bons supports visuels avec des messages clairs et compréhensibles. Nous vous recommandons par exemple des bâches imprimées ou des kakemonos qui feront parfaitement l’affaire. Pour aller plus loin et faire connaitre votre marque, pensez à faire personnaliser les vêtements de vos équipes le jour du salon professionnel. Cela permet de véhiculer vos valeurs et accroitra votre visibilité. Par exemple, lorsqu’un membre de votre équipe se déplacera sur le salon avec un t-shirt à l’effigie de l’entreprise, il sera facilement reconnaissable de toutes et tous.

Les autres leviers pour maximiser sa visibilité sur un salon professionnel

En plus de la présentation de votre stand qui doit être irréprochable, vous pourrez aller plus loin pour vous démarquer et booster votre présence lors des évènements professionnels. Sans plus attendre nous vous livrons quelques trucs et astuces pour faire la différence et marquer les esprits auprès de vos prospects. Pensez par exemple à la distribution de brochures et dépliants sur votre activité et vos services. C’est un élément indispensable pour ne pas laisser vos futurs clients repartir les mains vides. Pour toutes celles et ceux qui passent à votre stand, offrez-leur une brochure reprenant l’ensemble de vos offres ainsi que les différents moyens pour prendre contact avec vous. Un autre élément qui fait son petit effet : les goodies. En général, les objets publicitaires sont bien accueillis et permettent d’offrir un objet personnalisé à l’image de votre entreprise à vos prospects. Attention toutefois à ne pas tomber dans la banalité avec de simples stylos ou carnets de note. Tout l’enjeu est de réussir à trouver un objet original qui sera utile à votre prospect.

You may be interested

Direction Marketing
35 Vues

Nos conseils pour acheter un tampon encreur professionnel

gear gamer - Juil 12, 2022

Le tampon encreur dans le monde de l’entreprise est une fourniture de bureau très importante. Il est indispensable pour signer les documents administratifs officiels, trier et identifier…

Uncategorized
46 Vues

Pourquoi opter pour l’uniforme au sein de votre entreprise ?

melanie - Juil 11, 2022

Depuis quelques années, les entreprises considèrent la tenue professionnelle comme un enjeu stratégique de leur plan de communication. Qu’il s’agisse de renforcer l’esprit d’équipe et le sentiment…

TPE et PME : comment accéder à du conditionnement de haute qualité ?
Direction Industrielle
287 Vues
Direction Industrielle
287 Vues

TPE et PME : comment accéder à du conditionnement de haute qualité ?

gear gamer - Fév 24, 2022

En 2019, les TPE et PME représentaient 99,9% des entreprises françaises (source INSEE), soit l’essentiel du tissu industriel français. Cependant, ce type d’entreprise est bien moins médiatisé…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié

Most from this category